Projet d'image de marque et de design d'emballage
COGNER DES CLOUS - MARQUE DE CAFÉ 100% TORRÉFIÉ AU QUÉBEC



POSITIONNEMENT ET STRATÉGIE DE MARQUE
IMAGE DE MARQUE
DESIGN D'EMBALLAGE
ILLUSTRATIONS SUR MESURE
POSTIONNEMENT ET STRATÉGIE DE MARQUE
IMAGE DE MARQUE
DESIGN D'EMBALLAGE
ILLUSTRATION SUR MESURE
UNE MARQUE QUI S'ADRESSE DIRECTEMENT À SON CONSOMMATEUR
UTILISONS LE POUVOIR DE VOTRE COMMUNAUTÉ
« Tu cognes des clous, veux-tu un café? »





L’inspiration derrière le nom, cette expression bien québécoise qui illustre à la perfection le sentiment de tomber de fatigue, mais surtout, la meilleure raison de se couler un bon café.
Pour ce café de qualité supérieure, torréfié à 100% au Québec, l’image de marque et le design d’emballage se devaient d’être à la hauteur de la couleur québécoise : unique, brillante et comme un bon café, mémorable.
« Design is the visible side of thought »
[DE · SIGN], n.m.
Derrière la forme se cache une intention, une idée, un concept, un message - parfois inné, D'AUTRES FOIS à élaborer.
Pour y arriver, on réunit notre créativité et notre ingéniosité de sorte à créer une œuvre de bon goût, avec ses forces, ses faiblesses et ses subtilités. Ce processus de réflexion et d’idéation est intégré à tous nos services, donnant une intention à nos créations, assurant ainsi leur impact.
POURQUOI MOSS?
La mousse qui pousse, dense tapis naturel se répandant aisément grâce aux ressources que sont l’eau et la lumière, s’enracinera et constituera bientôt un écosystème abondant où les organismes vivants pourront grandir et prospérer.

C’est dans cette vision que l’on accompagne les entreprises dans la réalisation de leurs projets et dans l’atteinte de leurs objectifs, en s’ancrant dans leur réalité, en devenant une extension de leur équipe et en partageant leurs valeurs.