Projet de conception d'image de marque, de site web et d'application mobile
The Wild Land Guides - Expériences de cueillette sauvage guidées

POSITIONNEMENT ET STRATÉGIE
NOMINAL DE MARQUE
IMAGE DE MARQUE
CONCEPTION DE SITE WEB
APPLICATION MOBILE
POSITIONNEMENT ET STRATÉGIE DE MARQUE
IMAGE DE MARQUE
NOMINAL DE MARQUE
CONCEPTION DE SITE WEB
APPLICATION MOBILE
Idéation, conceptualisation et design 100% SUR MESURE
pour éduquer et sensibiliser sur la préservation des ressources


Cette marque, en plus d’offrir des expériences de cueillette exceptionnelles, a pour but d’éduquer, sensibiliser et intéresser les amateurs de plein air à la cueillette sauvage, la préservation et le pouvoir incontesté des plantes. Un logo, une image de marque, un site web et une application mobile innovante, qui mettent à l’avant la mission et parle directement à leur public cible de façon efficace, mettant en valeur la multitude de services offerts par cette équipe de guides d’expériences.
« Design is the visible side of thought »
[DE · SIGN], n.m.
Derrière la forme se cache une intention, une idée, un concept, un message - parfois inné, D'AUTRES FOIS à élaborer.
Pour y arriver, on réunit notre créativité et notre ingéniosité de sorte à créer une œuvre de bon goût, avec ses forces, ses faiblesses et ses subtilités. Ce processus de réflexion et d’idéation est intégré à tous nos services, donnant une intention à nos créations, assurant ainsi leur impact.
POURQUOI MOSS?
La mousse qui pousse, dense tapis naturel se répandant aisément grâce aux ressources que sont l’eau et la lumière, s’enracinera et constituera bientôt un écosystème abondant où les organismes vivants pourront grandir et prospérer.


C’est dans cette vision que l’on accompagne les entreprises dans la réalisation de leurs projets et dans l’atteinte de leurs objectifs, en s’ancrant dans leur réalité, en devenant une extension de leur équipe et en partageant leurs valeurs.